Bonjour à tous,
Je travaille sur une application web ASP.NET en C# sous VS2010.
Sur ma page "Page1.aspx" j'ai un contrôle TextBox qui a pour ID "TextBox1".
Lorsqu'un utilisateur tape un mot dans cette TextBox et clique sur un bouton "Chercher", une nouvelle page "Page2.aspx" s'ouvre et affiche les résultats de la recherche (recherche dans une base de données).
J'ai un contrôle PlaceHolder sur ma Page2.
Dans le codebehind (Page_Load), une boucle foreach ajoute un contrôle LinkButton dans le PlaceHolder pour chaque résultat de la recherche.
Mon objectif: lorsque l'utilisateur clique sur le LinkButton de son choix, la Page2 se ferme et le "Text" du LinkButton se retrouve dans le "Text" de la TextBox1.
Mon problème: je n'arrive pas à accéder à la propriété de ma TextBox1 depuis ma Page2 et je ne sais pas très bien utiliser la propriété OnClick du LinkButton et la fonction javascript que je dois lui associer.
J'ai essayé d'être général dans la description du projet qui est en réalité plus complexe, j'espère ne pas avoir oublié d'informations importantes pour la résolution de mon problème.
S'il existe une façon plus simple d'afficher les résultats d'une recherche et de sélectionner un élément pour le retourner dans la TextBox, pourquoi pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager