Salut à tous,
Je rencontre actuellement un problème sur une valeur contenu dans un array que je doit matcher en jQuery.
j'utilise DatePicker et je creer un title type " bubble " sur une date en cas d'evenement au survol de celle ci.
voici la fonction :
et voici datePicker :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $(".availableDate").live('mouseover',function(){ var dateSch = $(this).attr('title'); if(!$(this).HasBubblePopup()){ $(this).CreateBubblePopup({ //schTab contient une date et du //code html innerHtml:schTab[dateSch], innerHtmlStyle:{ color:'#666666', 'text-align':'left', padding: '0 10px 10px' }, position : 'top', align : direction(dateSch), tail : {align: direction(dateSch)}, alwaysVisible: false, themeName: 'grey', themePath: 'include/jQuery/bubblePopup/jquerybubblepopup-theme' }); } });
Donc mon soucis est que je veux tester la valeur de "schTab " qui contient soit un array initialisé et vide soit la date et du code html.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 $("#datepicker").datepicker({ numberOfMonths: 3, dateFormat : 'yy-mm-dd', changeMonth: true, changeYear: true, onChangeMonthYear : function(year,month,inst){ jS = $.ajax({ type:"GET", url: "<?=$_SERVER['PHP_SELF']?>", data:"action=getAllSchedule&year="+year+"&month="+month, async: false }).responseText; eval(jS); }, beforeShowDay: function(date){ if(schTab != undefined)//renvoit toujours une valeur meme lorsque vide return(new Array(false,"availableDate",date.defaultView())); else return(new Array(false,"","")); }, });
Lorsque je teste, il me renvoie toujours la valeur et donc je rentre toujours dans mon cas et il me creer toujours la classe.
j'ai deja tester avec les methode : length, match, null et chaine vide , rien a faire.
Merci par avance de votre aide .![]()
Partager