Bien le bonjour!!
Je viens à vous car j'ai un souci, que je galère à résoudre!!!
J'utlise le plugin fullcalendar en jquery :
http://arshaw.com/fullcalendar/
Le principe est que j'ai deux calendriers. L'un pour une date de départ et l'autre pour une date de fin.
Le premier est affiché de base, le second est caché (il n’apparaît que quand on a sélectionné une date sur le premier). Tout cela fonctionne impec.
MAIS j'aimerai sélectionner de base, sur le second calendrier, la date choisie sur le premier. Vous me suivez? :p En gros on sélectionne le 05 janvier 2015 sur le premier. Le second apparaît et par défaut j'aimerai qu'il soit sur le 05 janvier 2015.
MAIS je n'arrive pas à récupérer la date du premier calendrier via une méthode du genre :
getSelectedDate n'existe pas, mais c'est pour imager ce que j'aimerai faire. Afin que je puisse récupérer où bon me semble la date de mon fichu premier calendrier!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var selectDate = $('#agenda').fullCalendar('getSelectedDate');
Je ne poste pas le code du calendrier car tout fonctionne, c'est juste que je n'arrive pas à récupérer la date sélectionnée quand je suis en dehors de :
Si vous avez une idée, ou si vous avez trouvé une méthode que je n'aurai pas vu malgré ma recherche intensive je suis preneur!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $('#agenda').fullCalendar({ header: { left: 'next today', center: 'title', right: '' }, /*year: 2015, month: 1, date: 25,*/ selectable: true, select: function(start, end, allDay) { /* ....................... */ }); }); /* Dans l'absolue j'aimerai avoir un code du genre : $('#date_btn'').click(function() { var selectedDate = $('#calendrier').fullCalendar('getSelectedDate'); // et que selectedDate me retourne la date sélectionnée dans mon $('#calendrier').fullCalendar });*/
Merci d'avance
Partager