Bonjour,
Je possede une classe SimEvent construite comme suit:
Ensuite dans une autre classe, je cree un tableau de 5000 elements de SimEvent:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74 class SimEvent{ public: // Enumeration of simulation event type enum Type {...}; // Constructor & destructor SimEvent(){} SimEvent(const SimEvent& s){operator = (s);} ~SimEvent(){} // Operator void operator = (const SimEvent& s){} bool operator < (const SimEvent& b) const{} // Set functions void setTau(double a_tau){} void setEndTau(double a_endTau){} void setDT(double a_dt){} void setType(Type a_type){} void setId(wstring a_id){} void setIdx(unsigned int a_idx){} void addEntity(Entity* a_entity){} void setAbsAmount(bool a_absAmount){} void setDimensionality(unsigned int a_dimensionality){} void setEntityName(wstring a_entity){} void setCompartmentName(wstring a_compartmentName){} void setTimeseriesID(unsigned int a_timeseriesID){} void setTimeseriesEnd(bool a_timeseriesEnd){} void setConstraint(Expression a_expr){} void setIsDynamicConstraint(bool a_isDynamicConstraint){} // Get functions wstring getId(){} unsigned int getDimensionality(){} //private: // Execution time double m_tau; double m_endTau; double m_dt; // Simulation event type Type m_type; wstring m_id; // Vector of entity index vector<Entity*> m_entityVector; // Constraint element Expression m_constraint; bool m_isDynamicConstraint; // Request for absolute amount bool m_absAmount; // Dimension of the compartment unsigned int m_dimensionality; // Parameter / constraint / expression idx unsigned int m_idx; // EntityName wstring m_entity; // Compartment wstring m_compartmentName; // Time serie element unsigned int m_timeseriesID; bool m_timeseriesEnd; };
Lorsque je compile le programme, il ne semble pas y avoir de probleme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SimEvent m_heap[5000];
Par contre, lorsque je l'execute, j'ai une fenetre d'erreur windows qui apparait (j'utilise CodeWarrior pour programmer et Windows XP).
Si je fais le debug pas a pas de Code Warrior, il me trouve une erreur
qui semble etre lie a la class C++ stackall.c
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Stack Overflow at address 0x453832
J'ai ensuite essaye de tester la meme chose avec un tableau de taille 10 et dans ce cas la, cela fonctionne correctement.
A quoi cela peut etre du? Est ce un probleme de capacite memoire maximum pour un tableau? Que puis je faire pour resoudre ce probleme.
Merci d'avance pour votre aide,
Yann
Partager