teste le complete des images avant d'afficher la page ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
je ne comprend pas tropEnvoyé par SpaceFrog
je test quoi ?
merci
Si tu utilises des frames c'est un peu normal...
Mais comme le dit si bien Space tu devrait faire un préchargement des images sur le OnLoad et peut etre testé si elles sont affichés pour afficher le reste de la page
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
comment fait ton un prechargement ?Envoyé par Kerod
et c quoi le Onload ??
merci
je n'utilises pas de frames
j'utilise des div pour separer l'ecran
A chaque fois je charge les differentes parties de la maniere suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <html> <head> <title>Base de données Etapom</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <script language="javascript" src="menu.js"></script> <link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="print.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="Etapom.css"/> </head> <body> <?php /* ######################################################################## */ /* ## ## */ /* ## AUTEUR : DATE : 25/01/2006 ## */ /* ## Traitement des fichiers sans référence ## */ /* ## Traitement des fichiers de fin de cycle ## */ /* ## Décodage des spectres ONO 5210 et 350Z ## */ /* ## Traitement des fichiers incomplets ## */ /* ## ## */ /* ## ROLE : ## */ /* ## Generation des données etapom a partir d'un ## */ /* ## fichier issu du programme ETAPOM du système SIS/KIR ## */ /* ## ## */ /* ######################################################################## */ require_once("Util.php"); // Connexion à la base de données $bd = new MySQL (NOM, PASSE, BASE, SERVEUR); include("entete.php"); include("menu.php"); include("accueil.html"); include("pied.php"); ?> </BODY> </HTML>
Salut,
Je suis pas allé jusqu'au bout mais jete un oeil à cette page : http://www.bluerobot.com/web/css/fouc.asp
je crois qu'elle parle de ton problème.
Et en affichant ton graphique en premier dans un div positionné en absolute ?
mon graphique est affché dans un div
j'appelle la page courbe au lieu de accueil :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 require_once("Util.php"); // Connexion à la base de données $bd = new MySQL (NOM, PASSE, BASE, SERVEUR); include("entete.php"); include("menu.php"); include("courbe.php"); include("pied.php"); ?>
Partager