Bonjour, pourquoi je recoit des signes quand j'ai un texte en arabe sur un fichier pdf
Bonjour, pourquoi je recoit des signes quand j'ai un texte en arabe sur un fichier pdf
Hello,
si tu espères avoir des réponses, il faudrait être plus précis...
1) quel est le rapport avec C# ?
2) Ca veut dire quoi "recevoir des signes" ?
3) D'où viens ton fichier PDF ?
4) Que fais-tu avec ce fichier PDF ?
1) quel est le rapport avec C# : j'ouvre mon fichier a travers mon application c#
2) Ca veut dire quoi "recevoir des signes" : au lieu d'avoir le texte en arabe j'ai des signes comme "?" voir PJ
3) D'où viens ton fichier PDF ? a travers un report viewer
4) Que fais-tu avec ce fichier PDF ? c'est un fichier report server que je genere a travers l'application
Je n'ai pas posé ces questoins pour que tu y répondes point par point. Je voulais juste te montrer le genre d'infos qu'il faut que tu fournisses pour avoir une réponse. A titre personnel, je n'ai jamais manipulé de pdf en C#, encore moins avec un alphabet non-latin, donc je n'ai pas la réponse à ta question.
Mais donne le plus d'infos possible ! Et donne le nom exact des technos que t'utilises. Report viewer, c'est quoi ? Comment tu ouvres ton pdf ? Tu devrais aussi montrer le code qui crée le document, et celui qui l'affiche.
il fallait juste mettre a jour mon pdf merci![]()
Partager