Bonjour,
J'ai fouillé le net et je n'ai rien trouvé. En fait, je dois uploader un fichier vidéo.
J'utilise donc la librairie FileUpload d'Apache. Avec la documentation fournie, lorsque je l'utilise dans un contexte de servlet tout fonctionne bien. Malheureusement dans mon cas, je ne peux pas utiliser une servlet pour effectuer ce traitement. J'ai donc dans une classe le même code que dans ma servlet mais lors de cet appel:
List items = upload.parseRequest(request);
j'ai une liste vide en retour. Or ma request est bien de type: MultipartRequest. En mode debug, ma request contient bien l'objet items de taille 19 contenant tous mes éléments de mon formulaire.
En mode servlet, le même code me retourne mes éléments de ma request.
J'ai donc pensé dans ma méthode d'appeler ma servlet. Mais je perds l'objet request. Et dans le cas où j'arrive à le passer ce code
upload.parseRequest(request);
me retourne mon objet MultipartRequest.
Quelqu'un a t'il déjà réussi à utiliser cette librairie dans un contexte hors servlet?
Sur ce post http://www.developpez.net/forums/d37...oader-fichier/, Lorantus a réussi apparemment à utiliser ce code dans une JSP mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Merci d'avance
Partager