Bonjour, je souhaiterais utiliser Ajax pour mettre un jour les données contenues dans un tableau lorsque l'utilisateur choisit une valeur dans un select, en clair les valeurs dans le select sont liées aux données dans le tableau et quand l'utilisateur choisit une valeur dans le select, les données dans le tableau sont celles appartenant au select.
Voici mon code actuel:
J'utilise jQuery pour m'aider dans un projet Zend et j'arrive bien à envoyer les informations au serveur et il me les renvoi, j'ai fais un alert() pour voir ce que ça renvoi et ça me renvoi toute la page modifiée alors que dans l'url, je spécifie une autre action qui doit me renvoyer mon tableau complet et modifié:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 var sel = document.getElementById('selectSecteur'); var idSecteur = sel.options[sel.selectedIndex].value; $.ajax({ url: "***/idSecteur".idSecteur, type:"GET", context: document.tableauEcole, data: {"idSecteur" :idSecteur}, error: errorAjax, dataType: "html", success: function(data) { alert(data); } });
Seulement dans mon alert(), je reçois la page actuelle où j'y ai mon select mais modifié donc en quelques sortes, comme je le voudrais qu'elle soit au final et là où je bloque, c'est comment faire pour que ça me renvoi la bonne page?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <table> ... </table>
Partager