Bonjours les pythons,
voila ayant démultiplier mon code je me trouve a 5300 lignes environ: résultat le copier-coller-exécuter ne marche plus avec mon interpréteur favoris donc j'ai essayer de lancer en ligne de commande avec:
Et quand celui çi doit afficher une image, dans un Canvas Tkinter dans une Toplevel, issue d'un plot de matplotlib la fonction s'exécute et termine mon programme et sur la ligne de commande il n'y a pas de traceback d'erreurs d'ailleurs les fichiers générer par la fonction ont été créer...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $ python mon_prog.py
Très bien je vais mettre une print a chaque ligne pour voir ou est le problème résultat: Toutes les ligne des print sont afficher et la ligne de commande après est:
Je pense que j'ai dépasser la taille pour mon interpréteur qui ne colle plus et python bug du au nombre élever de lignes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $ python mon_prog.py
Si quelqu'un a une idée d'ou vient le problème une explication sera la bienvenue.
Merci pour vos réponses.
Partager