Bonjour,
Au sujet d'ajax je me pose une petite question, il est dorenavant impossible d'afficher le source "generer" (ou plutot renvoyer) par le JS (ajax) ? Puisque celui-ci se trouve entre les balises div qui normalement à l'origine sont vide.
Bonjour,
Au sujet d'ajax je me pose une petite question, il est dorenavant impossible d'afficher le source "generer" (ou plutot renvoyer) par le JS (ajax) ? Puisque celui-ci se trouve entre les balises div qui normalement à l'origine sont vide.
1) Je ne comprends rien à ta question.
2) AJAX = js, donc tu n'es pas dans le bon forum.
Utilise Firefox : selection du texte, bouton droit (menu contextuel), afficher le source de la selectionEnvoyé par Hesiode
Salut
Sujet déplacé de PHP vers JavaScript.
Mes articles - Zend Certified Engineer (PHP + Zend Framework)
Ressources PHP - Ressources Zend Framework - Cours et tutoriels pour apprendre PHP - Forum PHP
Ou la nouvelle fonction "Voir le code source généré" de l'extension WebDevelopper.Envoyé par Mr N.
Source Ajax ... Les ravages de la pollution ...
y'a de plus en plus de nitrates dans les sols ???
Oki je![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
[mode sarcastique]
à ce propos, vu le nombre de demandes concernant ajax je propose de créer un nouveau forum dédié à ce langage;
[/mode sarcastique]
[mode chieur]
ou encore un boycott systématique
[/mode chieur]
bah le problème d'AJAX, c'est que ca reste du javascript..... qui fait joujou avec ce qu'on veut comme langage derrière![]()
à part créer un forum "si vous avez pas d'idées de quoi vous causez, mettez le donc ici!", ca va être dur![]()
Globalement inoffensif
Merci de respecter les règles du forum.
Aucune question technique par MP !
Merci, exactement ce que je cherchaiEnvoyé par Mr N.
![]()
Partager