Bonjour,
Je suis débutant dans l'administration de SQL Server qui est très complet.
J'ai une application qui exécute tout un tas de requêtes SELECT sur SQL Server (environ 4000 par exécution), et qui réitère le processus toutes les 5 minutes... Jusque là tout semble bon.
Au tout début, lors des premières exécutions, la vitesse était carrément bonne (1 à 2 minutes). Mais après avoir laisser tourner le programme pendant quelques jours, le processus a ralenti, et met maintenant beaucoup plus de temps (facilement 2h30 à 3h)...
J'ai fait beaucoup de recherche, et n'es pas encore trouvé de raison à ce ralentissement.
Je me pose la question si SQL Server ne limiterais pas la quantité de donnée renvoyé, ou le nombre de connexions (non simultanées), comme une sorte de bridage à la manière des opérateurs téléphoniques avec le réseau mobile "illimité" qui ralenti si on dépasse le quota...
Pour info, le serveur est un serveur de test Windows 2003, avec SQL Server 2008, qui ne travail que pour mon application.
L'application a été développé sous WinDev 16, et utilise le driver OLEDB pour la connexion.
Aidez moi, je cherche depuis plusieurs jours, et ce forum me semble celui ou les sujets sont le plus proche de mon problème...![]()
Partager