Bonjour,
Pour mon site je cherche au travers d'un formulaire à modifier une image dans mon objet EZ.
J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'ai trouvé aucune piste.
Par moi même ce que j'ai pu réaliser :
- le html pour récupérer les information nécessaires
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="{$obj.contentobject.data_map.image.contentclass_attribute.data_int1|mul( 1024, 1024 )}" /> <input type="file" name="monImage" class="box ezcc-user ezcca-user_image" id="monImage">
- Un actionHandler qui récupère les informations pour mon image
Maintenant que mettre dans mon actionHandler ? J'ai les informations dans $_FILES['monImage'], mais comment les utiliser efficacement via EZ ? Je pourrais bêtement uploader mon image dans un dossier var/monsiteaccess/storage et remplir un peu les champs de mon attribut. mais je suppose qu'il existe des fonctions EZ qui vont faire tout ça à ma place. Je ne veux pas recréer une roue ovale alors que je suis persuader qu'il en existe une carré déjà prête à l'enploie.
J'ai un cherché dans le kernel, j'ai regardé notamment ezimagetype.php mais les autres fichiers l'appelant sont tellement générique que je n'arrive pas à m'y retrouver.
Si une bonne ame peut m'éclairer ou me donner un peu de code pour m'en sortir j'en serai ravi.
Bon début de semaine (ou fin de week end pour les couche tard)
Partager