Bonjour,

Pour mon site je cherche au travers d'un formulaire à modifier une image dans mon objet EZ.

J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'ai trouvé aucune piste.

Par moi même ce que j'ai pu réaliser :
- le html pour récupérer les information nécessaires

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="{$obj.contentobject.data_map.image.contentclass_attribute.data_int1|mul( 1024, 1024 )}" />
<input type="file" name="monImage" class="box ezcc-user ezcca-user_image" id="monImage">

- Un actionHandler qui récupère les informations pour mon image

Maintenant que mettre dans mon actionHandler ? J'ai les informations dans $_FILES['monImage'], mais comment les utiliser efficacement via EZ ? Je pourrais bêtement uploader mon image dans un dossier var/monsiteaccess/storage et remplir un peu les champs de mon attribut. mais je suppose qu'il existe des fonctions EZ qui vont faire tout ça à ma place. Je ne veux pas recréer une roue ovale alors que je suis persuader qu'il en existe une carré déjà prête à l'enploie.

J'ai un cherché dans le kernel, j'ai regardé notamment ezimagetype.php mais les autres fichiers l'appelant sont tellement générique que je n'arrive pas à m'y retrouver.

Si une bonne ame peut m'éclairer ou me donner un peu de code pour m'en sortir j'en serai ravi .

Bon début de semaine (ou fin de week end pour les couche tard )