bonjour
j'ai un ensemble de base de données sur mon serveur contenant toutes la table dbo.SystemData et je travaille en VB.Net
si j'execute la requete suivante sur une seule base de donnée telle que DB1; tout marche nickel
maintenant je veux parcourir toute les bases de données et faire cette requete sur toutes les bases de données de mon serveur contenant la table SystemData
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 CD1.CommandText = "SELECT COUNT(DB1.dbo.SystemData.LastHandler) AS Resultat_positif FROM DB1.dbo.SystemData INNER JOIN admin.dbo.Agents ON DB1.dbo.SystemData.LastHandler = admin.dbo.Agents.Id WHERE (DB1.dbo.SystemData.LastHandlingTime > ' 2011-09-01') AND (DB1.dbo.SystemData.LastQualificationPositive = '1')" DT1 = Select_DataTable(CD1) Recs(1) = DT1.Rows(0).Item("Resultat_positif").ToString
vu que je n'arrive pas à faire une requete m'affichant seulement les bases de données contenant une table SystemData
j'ai decidé de mettre les bases de données concerné dans un tableau de string et faire la requete comme suit, mais ça marche pas on dirait que
la synaxe n'est pas bonne.
quelqun peut m'aider SVP
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 str(0)=DB1 str(1)=DB2 str(2)=DB3 .... for i=0 to .... Recs(0) = str(j) CD1.CommandText = "SELECT COUNT('" & Recs(0) & ".dbo.SystemData.LastHandler') AS Resultat_positif " & _ "FROM '" & Recs(0) & ".dbo.SystemData' INNER JOIN admin.dbo.Agents" & _ "ON '" & Recs(0) & ".dbo.SystemData.LastHandler' = admin.dbo.Agents.Id " & _ "WHERE ('" & Recs(0) & ".dbo.SystemData.LastHandlingTime' > '2011-09-01' " & _ "AND ('" & Recs(0) & ".dbo.SystemData.LastQualificationPositive' = '1')" DT1 = Select_DataTable(CD1) Recs(1) = DT1.Rows(0).Item("Resultat_positif").ToString Itm = New ListViewItem(Recs) ListView1.Items.Add(Itm) Next
Partager