Bonjour,
Je dois re-développer une application. Je m'explique, celle-ci est de la forme suivante :
C'est sur le domaine du handicape. Donc des centres avec un certains nombre d'enfants valident ou pas.
Dans ces centres sont définis des périodes par exemple samedis récréatifs du 15/08/2011 au 12/11/2011...
On retrouve aussi des animateurs pour les accompagner selon leurs taux de validité.
L'application génère par la suite des contrat de travail, des stats etc...
Bref, quand on est est sur une période on peut donc affecter des enfants. Tout cela nous génère un jolie tableau avec tous les jours scindés en 3 parties M R AM( Matin, Repas, Apès midi) ou l'on vient cliquer afin de valider ou pas la présence de l'enfant.
Sur l'application actuelle, une base de donnée très simple avec : Centre, Enfant, Période,Enfant_Periode, Animateurs
En parcourant cette BDD je me suis aperçu qu'aucune donnée sur les actes de présences n'étaient enregistrées.
Je me suis donc dis peut-être que tout ça est écrit dans un fichier txt ou autre.
Dans la table des périodes s'est enregistré de cette manière :
id, centre_id, valeur
1, 1, 01/10/2011,02/10/2011,03/10/2011,10/10/2011-15/10/2011
Ma question, comment pensez vous que s'est fait ?
Comme je dois le reprendre, j'ai du mal à voir comment créer mes tables pour les actes de présence à la journée, avez vous une solution à me proposer ?
Dois-je créer une table avec periode_id, jour, Enfant_id, M, R, AM ?
J'espère que je me suis fait comprendre
Merci pour votre aide.
Partager