Salut tout le monde.
J'aurais besoin de votre aide, car je bute sur un problème et je ne sais pas comment l'aborder.
Dans les faits, j'ai 3 algorithmes codés chacun dans une "appli" console, ou plutôt j'ai les applis, pour l'instant 3 mais il y en 7 autres de prévus. Les algorithmes peuvent être de natures différentes ou associés à des facteurs de correction, et ils ne font rien d'autre que donner des nombres aléatoires, enfin pseudo aléatoires, ou précalculer, compris entre 0 et 65534 tout au plus. À côté de cela, j'ai une table que je remplis avec les nombres donnés par les applis, 1000 par appli. Mon but est de mesurer la performance de chaque appli, sur la rapidité, ça c'est facile à mesurer, mais aussi sur sa capacité à ne jamais donner un nombre déjà présent dans la table ou par une autre appli au cours d'une même session. Je procède à 9 sessions au total, et à la fin je choisis l'appli que j'estime être la plus efficace. Mais voilà, j'arrive pas à conceptualiser tout ça et c'est là que j'ai besoin de vous.
Merci.
Partager