Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de me battre sur un tri de tableau qui me pose quelques soucis...
Voici la structure du tableau en questions :
Ce tableau est alimenté par un webservice sur lequel je n'ai aucun pouvoir. Ce webservice retourne les données dans l'ordre où elles arrivent. Donc il se peut que le tableau soit bien trié et des fois, non.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $array['categories']['Prix']['items'][0]['title'] = 'Moins de 5 euros'; $array['categories']['Prix']['items'][1]['title'] = 'De 5 à 10 euros'; $array['categories']['Prix']['items'][2]['title'] = 'De 15 à 20 euros'; $array['categories']['Prix']['items'][3]['title'] = 'Plus de 20 euros'; $array['categories']['Prix']['items'][4]['title'] = 'Gratuit'; $array['categories']['Prix']['items'][5]['title'] = 'De 10 à 15 euros';
Je voudrais savoir comment faire pour trier ce tableau par le titre (par intervalles de prix asc) de sortes à avoir ceci :
Je vous remercie par avance pour votre aide !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $array['categories']['Prix']['items'][0]['title'] = 'Gratuit'; $array['categories']['Prix']['items'][1]['title'] = 'Moins de 5 euros'; $array['categories']['Prix']['items'][2]['title'] = 'De 5 à 10 euros'; $array['categories']['Prix']['items'][3]['title'] = 'De 15 à 20 euros'; $array['categories']['Prix']['items'][4]['title'] = 'De 10 à 15 euros'; $array['categories']['Prix']['items'][5]['title'] = 'Plus de 20 euros';

Répondre avec citation

Partager