Bonjour,

J'ai un souci au niveau de javascript, je fais un devis avec ajout de ligne en javascript code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27

function choix() {
			a = document.getElementById('produit').value;
			//alert(a);
			<?php
                        for($k = 0; $k < sizeof($b['lst']); $k++){?> //boucle sur les produits
				if( a == '<?php echo $b['lst'][$k]->prodcode;?>'  ){ 
				//	alert(a);
					var newRow = document.getElementById('facture').insertRow(-1);

var newCell = newRow.insertCell(0);
					newCell.innerHTML = '<input type="text" id="prodcode'+<?php echo $k;?>+'" name="prodcode'+<?php echo $k;?>+'" value="<?php echo $b['lst'][$k]->prodcode;?>">';
					newCell = newRow.insertCell(1);
					newCell.innerHTML = '<input type="text" id="shorttext'+<?php echo $k;?>+'" name="shorttex'+<?php echo $k;?>+'" value="<?php echo $b['lst'][$k]->shorttext;?>">';
					newCell = newRow.insertCell(2);
					qt = 'quantite'+<?php echo $k;?>;
					newCell.innerHTML = "<input type=\"text\" id=\"quantite"+<?php echo $k;?>+"\" name=\"quantite"+<?php echo $k;?>+"\" value=\"\" onblur=\"change('quantite<?php echo $k;?>', '<?php echo $b['lst'][$k]->unitprice;?>', this.value);\" />";
					newCell = newRow.insertCell(3);
					newCell.innerHTML = '<input type="text" id="unit'+<?php echo $k;?>+'" name="unit'+<?php echo $k;?>+'" value="<?php echo $b['lst'][$k]->unitprice;?>">';
					newCell = newRow.insertCell(4);
					newCell.innerHTML = '<input type="text" id="total'+<?php echo $k;?>+'" name="total'+<?php echo $k;?>+'" value="">';

//document.getElementById('total').innerHTML = '';
				 }
			<?php }?>

}
La, tout se passe bien le problème arrive lorsque je rentre une quantité, celle-ci doit modifier le total de la ligne qui se fait sans problème mais doit aussi modifier le total général et la, problème car je n'arrive pas à récupérer les valeur de l'id="total'$k

pour se faire j'ai une fonction javascript qui à la modification du champ quantité devrait modifier les sommes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21

function change(q, p, r){
				var a = document.getElementById(q).value;	
				var num = q.substr(8,10);
				//alert(num);
				var nbr = <?php echo count($b['lst']);?>; // liste du nombre
				alert(nbr);
				var s = 0;
				/*for(i = 0 ; i < nbr; i++){
					if(document.getElementById('total'+nbr).value !=''){
					 somme = document.getElementById('total'+nbr).value;
					 s += somme;
					}
				}*/
				var tot = a * p;
				alert(r);
				alert(tot);
				document.getElementById('total'+num).value = tot;//somme de la ligne

document.getElementById('amount').value = somme;//somme générale de toutes les ligne
			}
Avez-vous une idée?