bonjour,
je voudrais savoir si il est possible s'inserer une variable provenant du code php à l'interieur du javascript. je m'explique .. j'ai un formulaire d'inscription en php avec un nombre de places limitées qui diminue en fonction des nouvelles inscriptions.
sur ce formulaire php j'ai la possibilite de rajouter des champs de saisie supplémentaires.
mon code javascript :
en finalité je voudrais pouvoir limiter le nombre de champs supplementaires en fonction de ma viariable ($nb_de_places_restantes ) pour ne pas avoir un nombre d'inscrit negatif.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Nom* <input name="nom[]" type="text" size="30" maxlength="30"> Prénom <input name="prenom[]" type="text" size="30" maxlength="30"> <br> <br> <br> <input value="Autre(s) participant(s)" onclick="Ajouter()" type="button"> <p><br> </p> <div id="saisies"> <script> var nlignes = 1; function Ajouter(){ nlignes++; saisies.insertAdjacentHTML('BeforeEnd','<BR>Nom*/prénom <input type=text size=20 name=nom[]> <input type=text name=prenom[]>'); }; </script></div> <div align="center"><br> <br> </div>
si quelqu'un peut m'aider à realise ceci. par avance merci.
Partager