Bonjour à tous,
Mon but et d'adapter la taille de plusieurs graphs à la taille d'un Form, lui même dépendant de la résolution du moniteur.
Pour celà pas de problème, mais si l'utilisateur modifie la taille de la fenêtre Form, il faut que la taille des graphs s'adapte à la nouvelle taille du Form.
J'imagine que je vais me servir de l'evenement qui decrit une modification de la taille du form, mais il va falloir...appeler une sub qui gère la taille du graphe, mais a chaque fois j'avais "... n'est pas un membre de...", alors je me suis dis qu'il fallait éditer la propriété size du graph en héritant de celle-ci:
Puisque je veux cette propriété pour qu'elle que soit l'instance j'ai ajouté shared...je ne sais pas si c'est utile
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Public Class TirePlots Inherits Chart Public Overloads Shared ReadOnly Property size As System.Drawing.Size Get Return New System.Drawing.Size(CInt(SetupForm.AligningTorquePlot_tab.Size.Width / 2 - 1), CInt(SetupForm.AligningTorquePlot_tab.Size.Height / 2 - 1)) End Get End Property Public Sub PlotRollingResistanceMomentCharts() Dim RollingResistanceMomentChart_LF As New TirePlots Dim RollingResistanceMomentChart_RF As New TirePlots Dim RollingResistanceMomentChart_LR As New TirePlots Dim RollingResistanceMomentChart_RR As New TirePlots ... ...
Que dois je faire de plus ?
Partager