Bonjour!
Vos compétences pourraient me sortir (encore une fois) du gouffre dans lequel je me mets assez fréquemment!
Voilà le problème:
Je créé n label à partir de n lignes retournées d'une requête select d'une bdd sqlite.
Les labels sont créés, je leur donne un id mais je ne peux pas y faire référence ailleurs. Je pensais que c'était une histoire de portée. Mais même avec des fonctions publiques ça ne marche pas. Peut être que la fonction qui créé les label devraient les retourner?
Voici le code correspondant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public function clicBesoin():void { sqls4.text = "select id_besoinF,lbl_besoinF,Unite,AffichF,coordX,coordY,largeur from besoinF order by AffichF DESC;"; sqls4.execute(); sqls4.addEventListener(SQLEvent.RESULT, CreerChps); resultats_ration(); } public function CreerChps(e:SQLEvent):void { var donnees:Array = sqls4.getResult().data; dapa = new ArrayCollection(donnees); var lab:Label; for (var j:uint=0; j<donnees.length;j++){ lab=new Label(); lab.id="valBesoinF"+donnees[j]["id_besoinF"];//valBesoinF1 par exemple lab.name="valBesoinF"+donnees[j]["id_besoinF"]; lab.text="0"; lab.move(donnees[j]["coordX"]+donnees[j]["largeur"]+10,donnees[j]["coordY"]); resRationT.addElement(lab); } } public function resultats_ration():void { valBesoinF1.text="12314";//Ne fonctionne pas }
Partager