Bonjour,
"petite" question pour vous je suis sûr! (moi ça fait 2 jours que j'essaie de la solutionner!)
Dans une fonction A, je créé un tableau "tablo". Ensuite je passe une requête sql via un addEventListener.
La fonction B écoute (asynchrone) et créée une arrayCollection : "besoins".
La suite de la fonction A appelle une fonction C avec le tableau "tablo" en paramètre. Comment puis-je récupérer le tableau créé dans la fonction B?
En fait, la fonction C n'est pas vraiment utile, mais comme on ne peut pas passer de paramètre en appelant B je n'ai pas le choix. Comment faire? Un événement personnalisé me débloquerait-il?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 [Bindable]private var besoins:ArrayCollection = new ArrayCollection(); private function A():void{ //création tablo() sqls =new SQLStatement(); sqls.sqlConnection = sqlc; sqls.text = "select num_besoinF,cparateur,lbl_comm,marg,qte from JOINT_PARAM where num_profil=1 and num_patho=1;"; sqls.execute(); sqls.addEventListener(SQLEvent.RESULT, B); C(tablo); } private function B(e:SQLEvent):void { var data:Array = sqls.getResult().data; besoins = new ArrayCollection(data); } private function C(tablo:Array):void{ var bes:uint; bes=besoins.length; Alert.show(""+bes); //Me renvoie 0 alors que si je mets ce code dans B, me renvoie 41 }
Partager