???????????Le load est quand même chargé plusieurs après des clics sur les liens.
la tu nous a largués ...![]()

???????????Le load est quand même chargé plusieurs après des clics sur les liens.
la tu nous a largués ...![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Désolé...
J'essayer de dire que:
Si je clique plusieurs fois sur un lien avec ce code :
Au bout du quatrième clic par exemple j'ai quatres alert d'un coup qui s'affiche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $('#Profil').one("click", function() { var id_joueur = $(this).attr("id_joueur"); alert(id_joueur); $('#Reporting').load('profil.php?id_joueur=' + id_joueur); });
Alors qu'avec celui-ci :
J'en ai qu'un tout le temps.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $('#Profil').one("click", function() { var id_joueur = $(this).attr("id_joueur"); alert(id_joueur); });
Bon je ne sais pas si je suis plus clair....![]()
Bonjour
Comme je le disais plus haut, c'est le comportement normal de la méthode load. Lorsque le comportement normal d'une méthode ou d'un composant ne convient pas, il faut souvent se dire que le problème est mal posé et revoir l'architecture de l'application de A à Z.
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
Partager