Bonjour,
Je cherche à déplacer un noeud (j'ai aussi besoin de le modifier). J'arrive à récupérer ce noeud à l'endroit voulu, le problème c'est qu'il reste aussi à sa place d'origine.
Je copie ma balise rdg dans une div de classe "notes" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <xsl:template match="body | tei:body"> <div> <xsl:attribute name="class">contenu_acte</xsl:attribute> <xsl:apply-templates/> </div> <div> <xsl:attribute name="class">notes</xsl:attribute> <xsl:apply-templates select="//rdg | //tei:rdg"/> </div> </xsl:template>
Je modifie mon noeud rdg (transformation en span...) :
Comment puis-je faire pour supprimer le rdg en trop?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <xsl:template match="rdg | tei:rdg"> <p> <xsl:attribute name="class">rdg</xsl:attribute> <xsl:attribute name="name">rdg_<xsl:value-of select="translate(../@xml:id, 'a', '')"/></xsl:attribute> <a> <xsl:attribute name="class">appel_lem</xsl:attribute> <xsl:attribute name="href">#lem_<xsl:value-of select="translate(../@xml:id, 'a', '')"/></xsl:attribute> <xsl:value-of select="translate(../@xml:id, 'a', '')"/> </a> <span> <xsl:attribute name="class">witness</xsl:attribute> <xsl:value-of select="@wit"/> </span> <xsl:apply-templates/> </p> </xsl:template>
Mon message est un peu court (je viens de perdre mon pavé pour cause de déconnexion), je pourrais donner plus de précisions si besoin.
Partager