Bonjour,
J'ai un souci et je n'ai trouvé nulle part de réponse.
J'ai créé une "form" sous Visual Studio 2010. Je l'ai enrichie d'une masse importante de composants (boutons, datagrid, listview, etc...) et leur ai associé des procédures. Jusque là, tout est normal.
Je lance régulièrement l'application en mode "débogage", histoire de vérifier que mes dernières modifications soient opérationnelles. A cette occasion Visual Studio enregistre tous les fichiers du projet.
Hier je me suis rendu compte que tous les composants avaient subitement perdu leurs évènements ! Les procédures sont toujours définies dans mon code, mais les propriétés des composants ne contiennent plus la référence à ces procédure (genre Form_Load, Button_Click, etc...). Le formulaire n'a plus aucun évènement défini !
J'ai peut-être fait une mauvaise manip', mais la dernière chose que je me souviens avoir fait c'est effacer deux évènements dans la boîte de propriétés d'un listview.
Dans la mesure où le projet est très lourd, ça me prendrai un temps important pour tout replacer manuellement.
J'ai désespérément cherché dans les différents fichiers du projet où se trouvaient l'association entre les composants et les procédures, en vain.
Cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Partager