Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si c'est déplacé de demander cela, si c'est le cas je m'en excuse et le sujet peut être supprimé.
Voilà, j'ai créé un formulaire de contact en AS3 dans lequel j'ai plusieurs variables qui doivent être obligatoirement remplies et, une fois validé, je lui dis d'envoyer le tout vers un script PHP pour que ledit script envoie le formulaire mis en forme à mon adresse mail personnelle (********@orange.fr).
Sauf que j'ai un gros problème avec ce script PHP, c'est que je n'y connais absolument rien en PHP... D'où ma requête, y aurait-il une personne maîtrisant le PHP qui accepterait de me rendre ce grand service en réalisant ce script ?
Je vous mets le code qui appelle ce script avec toutes les variables :
Un énorme merci, si quelqu'un accepte de me rendre ce service :-)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46