Bonjour
Je suis en train de concevoir un agenda en PHP. Pour faire des modif sur l'ordre du jour, je place dans une variable cet ordre du jour
Le problème est que je rencontre une erreur javascript me disant qu'il ne trouve pas la fin de la phrase. Je me
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $odj=htmlentities($laDate['OrdreDuJour'],ENT_QUOTES); echo" <script> infosAgenda[$id]['Odj']='$odj'; </script>";
Cependant les ' ont bien été echappées. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne trouve pas de fin de chaine.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Erreur : unterminated string literal infosAgenda[6]['Odj']='M (candidat poste PR) vous présentera ses travaux sur les méta-heuristiques vendredi 8 avril de 11h à 12h en salle 204. Venez nombreux, Titre: Metaheuristiques : des outils pour l'optimisation Contenu: Au cours de cet exposé, nous allons faire un bref rappel sur les métaheuristiques et leur cadre d'application. Nous mettrons en avant les deux caractéristiques principales qui sont l'intensification et la diversification à travers la présentation de quelques métaheuristiques particulières. Nous présenterons ensuite les traits que devraient avoir une "bonne" metaheuristique. La suite de l'exposé sera consacrée à la présentation d'une application dans les graphes * le cas des tournees de vehicules sur arcs Biographie: M est Maître de conférences à l'université de Valenciennes, il effectue ses recherches au sein du LAMIH/SP. Il est enseignant à l'IUTde Valenciennes (dept OGP de Cambrai). Il est depuis 2000 coordinateur du EURO Working Group European chapter on Metaheruistics (EU/ME), qui compte près de 900 membres. Il est éditeur associé des revues internationnales suivantes: Journal of Heuristics, INFOR, IJSP, IJCI. Il est co-auteur des livres "Applications of Optimization with XPress-MP", "Algorithmes de Graphes" et "Programmation Lineaire". --
Partager