Bonjour

Je suis en train de concevoir un agenda en PHP. Pour faire des modif sur l'ordre du jour, je place dans une variable cet ordre du jour

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

$odj=htmlentities($laDate['OrdreDuJour'],ENT_QUOTES);
echo"
<script>
infosAgenda[$id]['Odj']='$odj';
</script>";
Le problème est que je rencontre une erreur javascript me disant qu'il ne trouve pas la fin de la phrase. Je me
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22

Erreur : unterminated string literal

infosAgenda[6]['Odj']='M (candidat poste PR) vous pr&eacute;sentera ses travaux sur les m&eacute;ta-heuristiques vendredi 8 avril de 11h &agrave; 12h en salle 204.
Venez nombreux,

Titre:

Metaheuristiques : des outils pour l'optimisation

Contenu:

Au cours de cet expos&eacute;, nous allons faire un bref rappel sur les m&eacute;taheuristiques et leur cadre d'application. Nous mettrons en avant les deux caract&eacute;ristiques principales qui sont l'intensification et la diversification &agrave; travers la pr&eacute;sentation de quelques m&eacute;taheuristiques
particuli&egrave;res. Nous pr&eacute;senterons ensuite les traits que devraient avoir une &quot;bonne&quot; metaheuristique. La suite de l'expos&eacute; sera consacr&eacute;e &agrave; la pr&eacute;sentation d'une application dans les graphes * le cas des tournees de vehicules sur arcs

Biographie:

M est Ma&icirc;tre de conf&eacute;rences &agrave; l'universit&eacute; de Valenciennes, il effectue ses recherches au sein du LAMIH/SP. Il est enseignant &agrave; l'IUTde Valenciennes (dept OGP de Cambrai). Il est depuis 2000 coordinateur du EURO Working Group European chapter on Metaheruistics (EU/ME), qui
compte pr&egrave;s de 900 membres. Il est &eacute;diteur associ&eacute; des revues internationnales suivantes: Journal of Heuristics, INFOR, IJSP, IJCI. Il est co-auteur des livres &quot;Applications of Optimization with XPress-MP&quot;, &quot;Algorithmes de Graphes&quot; et &quot;Programmation Lineaire&quot;.

--
Cependant les ' ont bien été echappées. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne trouve pas de fin de chaine.