Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sur un logiciel que je développe avec pygtk, qui est nouveau pour moi. Dans ma fenetre main (qui est en maximize), j'ai inséré une Table. Dans cette Table, j’insère à gauche un ButtonBox, et sur le reste de l'écran un label.
Mon problème est le suivant: mon interface change de taille, fonction du texte du label (le ButtonBox se déplace sur la gauche de plusieurs pixel, le label, lui semble ne pas bouger).
Ce que je voudrais, c'est que quelque soit la taille de la fenêtre (et donc de l'écran), je dispose d'une grille de X par y (dont l'écart s'adapte à la résolution), et que quand je dise à un widget "tu te place en x1,x2,y1,y2, il prenne exactement ces dimensions.
Actuellement, le comportement est plutôt que la taille des cases de la grille en x et y évolue avec les widgets. Et si je met homogeneous de la Table à True, quand je change de resolution, tout part en live.
Je voudrais que ma fenetre d'écran reste la même, quelque soit la resolution de l'écran, d'ou mon choix initial de Table, mais j'ai du louper quelque chose.
Bref si quelqu'un connait un conteneur correspondant à mes attentes ou alors comment bien configuré le gtk.Table, je suis preneur.![]()
Partager