Pour ajouter une action à un bouton (par exemple) pourquoi on doit ajouter en plus du paquetage java.awt le paquetage java.awt.event
car normalemnet quand on fait import java.awt.* le java.awt.event est inclus dans le premier!
Pour ajouter une action à un bouton (par exemple) pourquoi on doit ajouter en plus du paquetage java.awt le paquetage java.awt.event
car normalemnet quand on fait import java.awt.* le java.awt.event est inclus dans le premier!
Peut-être une spécificité de ton IDE ...
Chez moi,
permet d’accéder à java.awt.Event sans problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part import java.awt.*;
Bonjour,
Dans du code bien écrit on évite les imports générique.
On importe que les objets dont on se sert.
Cela fait partie des best practices.
dsl si vous pouvez m'expliquez un peu plus car à mes connaissances pour éviter d'écrire
on écrit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 import javax.swing.JFrame; import javax.swing.JLabel;
alors comment y'a pas d'héritage ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part import javax.swing.*;
*merci pour les réponses*
Quand tu fais untu inclues toutes les classes contenues dans le package javax.swing. Par contre tu n'inclues pas les classes contenues dans les packages appartenant à javax.swing.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part import javax.swing.*;
Par exemple unn’inclura pas la classe MenuEvent qui appartient au package javax.swing.event
Pour inclure cette classe il faudra également faire un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part import javax.swing.event.*;
Partager