Bonjour, je suis sur un petit projet qui consiste à automatiser le transcodage vidéo de vlc pour des vidéos compatible HTML5.
Je voudrais donc envoyer des commande shell personnalisée via un petit interface graphique. J'utilise Virtual Basic Expresse.
Mais je bloque sur la magnière de crée mes commandes avec
My.Computer.FileSystem.WriteAllText
Mais je n'arrive pas à écrire le contenus de mes variable dans mon text...
Si vous pouviez m'aider![]()
ps: J'aimerais bien me passer d'un fichier .bat je suis donc à l'écoute de vos proposition !
Mon code pour l'instant :
L'idée c'est d'utiliser les variable "selectedFile"= fichier_entrée et "selectedFolder"= fichier Sortie. dans le code batch que voila
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 Public Class Form1 'Déclaration des variables: Dim selectedFile As String = String.Empty Dim selectedFolder As String = String.Empty 'Demande le chemin du fichier vidéo à convertire. Private Sub BpParcourireSource_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BpParcourireSource.Click OpenFileDialogInput.ShowDialog() selectedFile = OpenFileDialogInput.FileName If (selectedFile IsNot Nothing) Then TextBoxInput.Text = selectedFile End If End Sub 'Demande où l'utilisateur veut enregistrer le pack de vidéos converties. Private Sub BpParcourireOutput_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BpParcourireOutput.Click FolderBrowserDialogOutput.ShowDialog() selectedFolder = FolderBrowserDialogOutput.SelectedPath If (selectedFolder IsNot Nothing) Then TextBoxOutput.Text = selectedFolder End If End Sub 'Lance le prossesus de convertion. Private Sub BpConvert_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BpConvert.Click 'Crée un fichier .bat dans le quelle l'on va génèrer le code Shell My.Computer.FileSystem.WriteAllText("C:\TestFolder1\test.txt", _ "This is new text to be added.", True) End Sub End Class
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 vlc -Idummy fichier_entree --sout "#transcode{vcodec=div3,acodec=vorb}:standard{access=file,dst='fichier_sortie',mux=ogg}" vlc://quit
Partager