Bonjour
Je me posais un question. Avec HTML5, quel DOCTYPE doit-on mettre entête d'un page PHP.
Quel la meilleur version afin de bénéficier de tous les options sur les pages internet PHP
Merci de vos lumières
Cordialement
Bonjour
Je me posais un question. Avec HTML5, quel DOCTYPE doit-on mettre entête d'un page PHP.
Quel la meilleur version afin de bénéficier de tous les options sur les pages internet PHP
Merci de vos lumières
Cordialement
Pour autant que je sache le Doctype porte sur le code HTML, donc sur le code interprété côté client. PHP étant côté serveur, je doute que le fait que tes pages soient des pages PHP ait une grosse influence sur le DocType. Ce qui importe c'est le code html généré par tes scripts PHP, enfin à mon avis.![]()
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Aucune influence. De plus en html5 il y'a un unique doctype , donc pas de question à se poserje doute que le fait que tes pages soient des pages PHP ait une grosse influence sur le DocType![]()
Partager