IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

Développeur logiciel C#/JAVA/VB.NET/PHP - Disponible immédiatement - Départements 44/49

Sujet :

Demandes

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau candidat au Club
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Développeur logiciel C#/JAVA/VB.NET/PHP - Disponible immédiatement - Départements 44/49
    Madame, Monsieur,

Ayant récemment obtenu mon BTS IRIS (programmation C++, JAVA), je me suis inscris à l'ENI à Nantes dans le but d'effectuer une formation de "Concepteur Développeur Informatique" afin de me perfectionner dans ce domaine et d'acquérir de l'expérience professionnelle. Je recherche un poste pour un contrat de professionnalisation de 24 mois.

J'ai eu l'occasion de gérer un projet d'une durée de 5 mois durant ma deuxième année de BTS. En effet, j'ai développé un programme en C++ sous Qt4 permettant d'évaluer les états et les performances (génération de graphiques via QwtPlot) de plusieurs doseurs/mélangeurs d'eau présents dans les boulangeries industrielles.

Je vous propose de mettre mon dynamisme, mon enthousiasme et ma soif d'apprendre à votre service.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Maxime VOISIN

Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae si vous désirez des informations supplémentaires.
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 12/08/2011, 16h20
  2. [CDD/CDI] Développeur Logiciel Junior Java/J2EE/Android
    Par bios21 dans le forum Demandes
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2011, 17h08
  3. développeur JAVA web .NET windows vista Business est il adapté ?
    Par storm_2000 dans le forum Windows Vista
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2008, 17h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace