Bonjour tout le monde ,
Je pense que sa ne va pas vous prendre beaucoup de temps pour m'aidez mais bon ...=)
voila mon code :
Ici je cherche dans ma base de donnée le champ ou "url_reduite"=YRfz3Z et m'afficher le contenu du champ "url_utilisateur" correspondant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php try { $pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION; $bdd = new PDO('mysql:host=10.0.0.10;dbname=tinyurl_litii', 'root', '', $pdo_options); $reponse = $bdd->query('SELECT url_utilisateur , url_reduite FROM tyniurl WHERE url_reduite=\'YRfz3Z\''); while ($donnees = $reponse->fetch()) { echo 'la cle est ' . $donnees['url_reduite'] . ' et l\'adresse correspondante est :'.$donnees['url_utilisateur'].'<br />'; } $reponse->closeCursor(); } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } //header('Location: $url_redirection'); ?>
Le truc c'est que je veux modifier un peu ma requête car :
-je veux mettre dans une variable $hash les clés comme "YRfz3Z" (oui les clés , parce que j'en génère aléatoirement plus tôt dans mon code)
-et modifier la requête pour qu'elle fasse la recherche en fonction du contenu de la variable ...
J'ai cherché , rien trouvez de clair , modifier mon code mais rien ne marche ... J'me retrouve avec pleins d'erreurs ..
J'imagine que sa doit tourner autour d'un $get .. mais j'ai pas réussi ..
PS : si il y'a besoin je vous donne mon code en intégralité .
Partager