Bonjour,
Je dois à nouveau me résoudre à poser une question. Je m'éfforce d'obtenir les coordonnées de ma position, or ma méthode ne retire aucune coordonnées. J'ai essayé d'implémenter ceci directement dans la classe ou dans une autre classe que j’appelais sans succès. Le code que je trouve sur internet me dit tout la même chose. Je pense qu'il doit y avoir qqch de simple qui m'échappe
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public void geolocalisation() { lmanager = (LocationManager) getSystemService(Context.LOCATION_SERVICE); lmanager.requestLocationUpdates(LocationManager.GPS_PROVIDER, 1000l, 10l, new LocationListener(){ public void onLocationChanged(Location arg0) { latitude = arg0.getLatitude(); longitude = arg0.getLongitude(); } public void onProviderDisabled(String arg0) {} public void onProviderEnabled(String arg0) {} public void onStatusChanged(String arg0, int arg1, Bundle arg2) {} }); GeoPoint position = new GeoPoint(microdegrees(longitude),microdegrees(latitude)); MonOverlay marker = new MonOverlay(getResources().getDrawable(R.drawable.personne));//localisation point marker marker.addPoint(position); maMap.getOverlays().add(marker); monControler = this.maMap.getController(); }
Partager