Bonjour à tous,
J'ai un problème pour récupérer mes images envoyés depuis un formulaire.
Mon formulaire fait une boucle qui enregistre plusieurs fois les mêmes champs dans la base de données.
Voici le code du formulaire :
Voici le code de récupération de mon formulaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <form action="mapage.php" method="post"> <? $i = 0; foreach($Result as $row){ $i = $i + 1; ?> <input name="data[<? echo ($i) ?>][name]" type="text" id="name" value="<? echo($name) ?>" > <input name="data[<? echo ($i) ?>][name2]" type="text" id="name2" value="<? echo($name2) ?>" > <input type="file" name="data[<? echo ($i) ?>][userfile]" > <? } ?> <input type="submit" name="submit" value="Envoyer" id="submit" /> </form>
$_FILES['userfile']['tmp_name'] et $_FILES['userfile']['name'] ne fonctionnent pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <? if (isset($_POST['data'])) { foreach($_POST['data'] as $value) { $name = $value['name']; $name2 = $value['name2']; if (!empty($value['userfile'])) { // transfert de fichier vers le serveur $uploaddir = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/repertoire/"; move_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'], $uploaddir . $_FILES['userfile']['name']); } ?>
Comment dois-je m'y prendre pour récupérer les éléments $_FILES dans ce cas là ?
Merci par avance,
Aurélien
Partager