Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler depuis 4 jours parce que j'y connais rien en javascript.
J'essaye d'installer un slider sous Drupal7, mais j'ai découvert que Drupal bloquait l'utilisation de "onclick" qui est utilisé pour les boutons "suivant" et "précédent" de mon slider.
Le code initial html étant :
Il faudrait donc que je contourne le problème, tout en obtenant le même résultat pour mes boutons.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href='#' onClick='my_slider.previous();return false;'>previous</a>
Je suis autorisé à lancer une fonction javascript depuis une ligne de commande php. Je me suis donc dis, mais je ne sais pas si c'est possible de faire cela en javascript, qu'il me faudrait une fonction javascript qui attriburait à une image que je préciserait la fonction javascript qui m'intéresse qui est déjà déclarée dans le source de mon slider.
Dans l'exemple ci desssus, my fonction s'appelle previous(), je voudrais donc savoir si en javascript on peut dire :
"Bonjour, je voudrais que tu m'affiches mon_image.png et que tu lui asoccies la fonction previous() que tu connais déjà"
Merci de votre aide.
Partager