Bjr,
Je travaille sur GWT et mon ergonome/designer/illustrateur m'a fait part de son idée :
J'ai répondu du tac-o-tac :ce serait bien si on pouvait mettre la barre de scroll du ScrollPanel à droite ou à gauche !si on le souhaite....: biensûr avec la CSS pas de soucis.
Et depuis je galère, j'arrive pas vraimant à trouver l'info qui me permet de pouvoir customiser le ScrollPanel en mettant soit la barre de scroll à droite(par défaut, dans le monde entier la barre est à droite maisLUI dans son design ce serait cool qu'elle soit pour un autre ScrollPanel à gauche !! sur l'IHM j'aurais un ScrollPanel avec barre de srcoll à droite et à côté un autre ScrollPanel avec la barre de scroll à gauche)
Prends, toute info, piste, conseils.....voir idée
merci

: biensûr avec la CSS pas de soucis.
LUI dans son design ce serait cool qu'elle soit pour un autre ScrollPanel à gauche !! sur l'IHM j'aurais un ScrollPanel avec barre de srcoll à droite et à côté un autre ScrollPanel avec la barre de scroll à gauche)
Répondre avec citation

je suis assez d'accord avec toi, sur l'expérience utilisateur.... mais les designers n'ont tjrs pas des compétences en ergonomie, utilisabilité des applications informatiques, malheureusement!

Voir créer une classe qui étende la classe ScrollPanel afin de la rendre customisable SEULEMENT au niveau de son apparence grâce à des classes CSS?
Partager