Bonjour,
J'ai crée une application web sharpoint 2010,dans cette dernier j'ai crée des collection site web pour des différents services je veux savoir comment créer des comptes pour administrer accès a chaque page ?
Merci a votre aide
Bonjour,
J'ai crée une application web sharpoint 2010,dans cette dernier j'ai crée des collection site web pour des différents services je veux savoir comment créer des comptes pour administrer accès a chaque page ?
Merci a votre aide
Bonjour,
Tu ne peux pas administrer l'accès à ton application page par page (Enfin il me semble que cela n'est pas possible...). Si tu veux faire quelque chose dans ce sens, alors c'est dans le code de ton application Web qu'il faut que tu définisses les droits. Pour ce faire tu peux t'appuyer sur les groupes SharePoint.
Aide les autres...
Et les autres t'aideront....
Mon site DVP
N'oubliez pas de consulter les FAQ SharePoint et les cours et tutoriels SharePoint
N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente
Tu peux gérer les groupes pour ton Web, mais pour des pages de façon unitaires, à part avec du code, t'aura pas moyen
Bonjour ,
j'ai rien compris est vous pouvez m’expliquer plus
question con, mais en jouant avec les sécurité des dossiers et des fichiers des pages directement au niveau ntfs ? (bon ok c'est un peu bourrin)
Peut être mais bon courage pour te farcir les droits !
Je pense que nous ne somme pas sur la même longueur d'onde. Lorsque tu parles d'application Web tu parles d'un développement ou d'une interface faite en clic-clic qui répond à un besoin ?
Pour gérer les droits, il faut absolument rajouter du code dans tes pages web. Si tu as développé ton application, cela ne devrai pas poser trop de problème. Dans le cas contraire en revanche, je ne vois pas de solution propre. Tu pourrais éventuellement passer par une liste, mais cela dépend de ton application, sa forme et le besoin auquel elle répond.![]()
Aide les autres...
Et les autres t'aideront....
Mon site DVP
N'oubliez pas de consulter les FAQ SharePoint et les cours et tutoriels SharePoint
N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente
Partager