Bonjour,
Dans le cadre d'un projet, je dois créer un plugin qui va récupérer toutes les notifications du debugger en vue de les afficher dans un à plusieurs vue. Comme je développe pour la première fois un plugin, je suis un peu paumé. J'ai lu les différents tutoriels pour la création d'un plugin mais je n'arrive pas à activer le code pour entrer dans ma classe qui intercepte les évènements du debugger.
J'ai essayé de mettre l'invocation de monTest dans l'activator, mais rien n'y fait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public class TestDebug implements IDebugEventSetListener { public void monTest() { System.out.println("monTest"); DebugPlugin.getDefault().addDebugEventListener(this); } @Override public void handleDebugEvents(DebugEvent[] events) { // System.out.println("Nbre of events : "+events.length); System.out.println("Sth happens in step " + events[0].getSource().toString()); } }
Quelqu'un aurait une solution ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public Activator() { new TestDebug().monTest(); } public void start(BundleContext context) throws Exception { super.start(context); plugin = this; new TestDebug().monTest(); }
Merci d'avance
Dasson
Partager