Bonjour à tous, voici mon problème :
J'utilise la librairie Highcharts pour générer des graphiques. Je récupère actuellement des données en PHP que j'insère dans un input de type "hidden" via des attributes numérotés de 1 au nombre de données. Je récupère ensuite ces données en javascript à partir de cet input.
Seulement, je n'arrive pas à les insérer dans mon code de déclaration de mon graphique. Voici comment cela doit se présenter :
Je n'ai mis que la partie du code concernée. Sachant qu'au préalable les dimensions, titre, fond et autres sont décrits aussi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script type="text/javascript"> /* ... */ series: [{ type: 'pie', name: 'Fournisseurs', data: [ ['un', 30], ['deux', 54], ['trois', 18] ] }] </script>
Je dois donc insérer mes données dans "data". Seulement je ne sais pas comment m'y prendre. En effet, si j'entre ces valeurs dans un tableau js puis que je le passe en paramètre à data ça ne fonctionne pas (sachant qu'il faut que je parse mes valeurs en float ou int).
Donc voilà, si quelqu'un aurait une petite idée de l'endroit où je fais fausse route.. ^^
Merci d'avance à vous tous!
EDIT: erreur dans la construction de mon tableau.. Au bout de deux jours de débuggage, l'illumination divine, alleluia! Désolé du post inutile..
Partager