bonjour
j'ai essaye avec vos conseils mais j'ai taujours les memes problemes,
alors soit je savait pas bien utuliser votre code soit vous avez oubliez qlq chose,
comme je disait j'ai 2 pages php,A.php qui contien un formulaire methode POST ,2 combobox
2me page,B.php qui recoit les donnees venu du formulaire de page A.php(combobox avec des dates),et une requette qui va afficher des donnees entre ces deux dates.
mon probleme c'est avec la pagination,pour passer a la page suivante ou revenir a la premiere un erreur s'affiche.
ce n'est pas un erreur au niveau de syntaxe
1 2 3
| Notice: Undefined variable: Recordset1 in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\prj\ventesdescients.php on line 125
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, null given in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\prj\ventesdescients.php on line 125 |
voila le code de pagination, la que je crois que il y ale probleme
<p> <a href="<?php printf("%s?pageNum_Recordset1=%d%s", $currentPage, 0, $queryString_Recordset1); ?>">Premier</a> <a href="<?php printf("%s?pageNum_Recordset1=%d%s", $currentPage, max(0, $pageNum_Recordset1 - 1), $queryString_Recordset1); ?>">Précédent</a> <a href="<?php printf("%s?pageNum_Recordset1=%d%s", $currentPage, min($totalPages_Recordset1, $pageNum_Recordset1 + 1), $queryString_Recordset1); ?>">Suivant</a> <a href="<?php printf("%s?pageNum_Recordset1=%d%s", $currentPage, $totalPages_Recordset1, $queryString_Recordset1); ?>">Dernier</a></p>
Partager