Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec le contrôle "MonthCalendar" sous windows 7.
Lorsque je crée et compile je suis sous Windows XP et pas de souci, le calendrier apparaît sans souci. (VS2010)
Mais lorsque je l’exécute sous Win7, toutes les dates non accessible ne sont pas visible.
Je m'explique:
J'ai une base de données que j'affiche sous forme de courbes grâce à zegrapf. La durée des données pouvant être très importante j'affiche 2 calendriers sur le 1er on sélectionne la date de début et le second la date de fin. Ce qui permet à l'utilisateur de sélectionner la période qu'il souhaite visualiser. Toutefois j'ai bloqué les dates non possible (Inutile que l'utilisateur sélectionne une date avant le début des valeurs de la base de données ainsi qu’après).
MonthCalendarDeb.MinDate = _DateMini
MonthCalendarFin.MaxDate = _DateMaxi
Et ces dates qui ne sont pas sélectionnables sous WinXP se retrouve non visible sous Win7. J'ai essayé de changer la couleur du texte mais rien n'y change.
Cela fait bizarre car en imaginant que la date de début soit le 31juillet, dans le calendrier de début il n'y a que le 31 de visible, le reste étant masqué donc un cadre vide avec juste 31, c'est pas top.
Avez vous une idée
Partager