Bonjour,
J'ai créé un certain nombre d'objets (herité de Thread) et je voudrais y accéder dans une methode d'un de ces objets, est il possible d'en recupérer la liste, dans une table ou autre ?
D'avance merci de vos réponses.
Bonjour,
J'ai créé un certain nombre d'objets (herité de Thread) et je voudrais y accéder dans une methode d'un de ces objets, est il possible d'en recupérer la liste, dans une table ou autre ?
Je ne comprends pas trop ta question, tu veux acceder a une methode d'un objet, si c'est ça biensur que c'est possible. Si c'est la liste des methodes d'une classe c'est possible aussi. Précise ce que tu veux, c'est pas trés clair.
Bonjour,
Ce que je souhaite c'est récupéré ma liste d'objets Threads.
J'ai instancié depuis une classe annexe des objets de types Threads, disons 4 de ces objets, appelons les A,B,C,D.
J'ai besoin dans chaqu'un de ces objets d'avoir accés à tous ces objets A,B,C,D. (pour connaitre la distance entre ces objets)
Je voulais savoir si il était possible de demander ma liste d'objet A,B,C,D
au systeme, ou si je dois creer une classe liste d'objet des leur création afin de pouvoir acceder en parcourant ces objets à leur contenu.
Ce que tu peux faire c'est pour chaque objet qui contient les Threads , avoir un ThreadGroup ou tu places tes threads des leur creation.
Ensuite tu fais une methode getGroupeThread() toujours dans cette meme classe qui te permetra d'avoir acces a ce thread group.
Ainsi tu peux recuperer tout tes threadgroup et donc tous tes threads.
Merci de ces infos, je vais essayer de voir comment faire.
Partager