Bonjour à tous
Je fais une application Web avec struts 2. Je dois gérer l'internalisation. L'utilisateur doit à tout moment pouvoir switcher d'une langue à langue. J'ai donc créé une jsp header que j'inclus dans chaque page jsp. Cette page contient entre autre permettant de switcher entre les deux langues. Voici le code en question
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <s:url id="url"> <s:param name="request_locale">en</s:param> </s:url> <s:a href="%{url}"> en </s:a> <s:url id="url"> <s:param name="request_locale">fr</s:param> </s:url> <s:a href="%{url}"> fr </s:a>
ça marche pas mal. Quand je clique sur un lien la langue est bien changé et je reste sur l'action courante. Mais voilà ça pose problème dans certains modules de l'appli.
Par exemple j'a un module de l'appli qui fait explorateur de fichier. L'action qui affiche le contenu 'un dossier prend en paramètre le dossier à parcourir et son parent. Si maintenant j'affiche le contenu d'un dossier puis après que je clique sur un lien langue dans le header. L'action d'affichage d'un dossier est rappelé avec le paramètre "request_locale" . En revanche les paramètres "dossier" et "parent" nécéssaire à l'affichage du dossier on disparu. C'est pas anormal comme comportement evidemment mais j'aimerai savoir quel méthode est la meilleure pour pouvoir garder mes paramètres "dossier" et "parent" quand je suis dans ce module et que je clique sur un lien de langues.
J'aimerai conserver les liens langue dans le header.jsp. Evidemment ce serait plus simple si les liens langues étaient directement contenu dans la page jsp qui affiche le contenu d'un dossier.
Suis je clair dans la formulation de mon problème ?
Partager