Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre un point de réstauration, et une image système. merci d'avance ^^
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre un point de réstauration, et une image système. merci d'avance ^^
Bonjour,
Je ne suis pas certain de mon fait, mais il me semble que :
Un point de restauration à besoins du système pour pouvoir être installée. Elle ne comprend donc pas toutes les informations du système, juste un état. Elle sera donc plus légère.
Une image système peut s'installer sur un disque dur vierge ou un système déjà existant (pour que la configuration matériel ne change pas...). Elle contient donc toutes les informations présente sur ton disque dur.
Aide les autres...
Et les autres t'aideront....
Mon site DVP
N'oubliez pas de consulter les FAQ SharePoint et les cours et tutoriels SharePoint
N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente
Si j'osais un parallèle, je dirais qu'une image système est une sauvegarde totale de ton disque alors qu'un point de restauration n'est qu'une sauvegarde incrémentale (par rapport à la dernière sauvegarde incrémentale) des modifications de ton système.
De plus, un point de restauration ne prend en compte que les modifications purement système, il ne prend pas en compte tes données personnelles et autres applications inconnues du système que tu aurais pu installer.
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Partager