Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de réaliser un site en plusieurs langues avec JavaScript, c'est à dire un clic sur une icône de langue, toute l'affichage bascule sur cette langue.
Merci d'avance...
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de réaliser un site en plusieurs langues avec JavaScript, c'est à dire un clic sur une icône de langue, toute l'affichage bascule sur cette langue.
Merci d'avance...
le plus simple est encore de faire un repertoire par langue, passer le code langue en paramètre get et sur la onload de la page, modifier tous les liens href
ex:
avec lang=gb passé en param get
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part href="lang/rep/sousreps"
suffit de remplacer lang par gb
et tu as un repertoire gb ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Dans l'absolu oui, néanmoins, c'est typiquement le genre de choses à confier au serveur plutôt qu'au navigateur...Envoyé par okoweb
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager