Bonjour,
Habituellement je trouve aisément les solutions à mes problèmes en surfant sur le web et sur développez.com mais sur ce coup je me retrouve bloqué.
Je souhaite parser le fichier "sessionstore.js" créé par Firefox, sérialisé en JSON afin d'en tirer les onglets actuellement ouvert. (Le fichier se situe dans : c:\Users\<username>\App.data\roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\<profile>\sessionstore.js)
Voici ce que j'ai pour le moment:
Ma variable _obj s'intialise correctement, je peux le voir en debug comme démontré ci-dessous:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 System.Web.Script.Serialization.JavaScriptSerializer _srl = new System.Web.Script.Serialization.JavaScriptSerializer(); Object _obj = _srl.DeserializeObject(File.ReadAllText(@"C:\Users\Nicolas.LEALTEC\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0iy9wkxl.default\sessionstore.js")); List<Object[]> _lstObj = new List<object[]>(); _lstObj = _srl.ConvertToType<List<Object[]>>(_obj);
Mais _lstObj n'existe pas dans le contexte, comme s'il outrepassé l'instruction sans généré d'erreur.
Le problème est que je souhaiterais récupérer la valeur de _obj dans un List<object[]> ou autre variable qui me permettrait d'accéder aux données parsées comme en utilisant un "simple" tableau multi-dimensionnel.
La difficulté est que ce fichier sessionstore.js peut générer un nombre d'enregistrement variable ainsi qu'une multi-dimension variable.
La condition que je doit respectée est .NET Framework 3.5
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Env. de dév.: Win7 x64 / VS 2008 / .NET 3.5
Partager