Bonjour à tous,
je travaille actuellement sur un site intranet en ASP .NET 4.0, et je rencontre un petit problème qui m'a l'air tout con mais qui me fait tourner en bourrique:
en fait j'ai un code du style (en simplifié, j'ai viré les td/tr pour pas trop surcharger...):
chaque Panel est donc lié au fichier ressource afin d'y définir un attribut GroupingText et de mettre un 'titre' au Panel...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <asp:panel id="panel1" meta:resourcekey="panel1" > <table> <asp:panel id="panel2" meta:resourcekey="panel2"> </asp:panel> <asp:panel id="panel3" meta:resourcekey="panel3"> </asp:panel> </table> </asp:panel>
Seulement voila, ceci marche très bien pour le Panel1, mais pour Panel2 et Panel3, le GroupingText refuse catégoriquement de s'afficher, sauf si en dur dans le code aspx... Ce qui n'est pas le but!
dans mon fichier ressource, les 3 'titres' sont déclarés via le nom PanelX.GroupingText, et seul le 1er fonctionne...
Avez-vous une idée du pourquoi le titre des 2 sous-panel ne veut pas s'afficher? J'ai essayé plusieurs bidouilles différentes, sans succès...
Merci d'avance
Sre
Partager