Bonjour, voila deux jours que je rencontre ce problème très étrange, j’espère que vous pourrez venir a mon secours. Et je vous en remercie par avance.
J'ai une fonction de test qui charge des pages :
test.py :
url.py
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 .... c = TestClient() c.login_user(self.user) r = c.get(reverse('extremite_afficher')) .... r = c.get(reverse("extremite_modifier", args=[self.see_ext.id])) .... r = c.get(reverse("extremite_supprimer", args=[self.see_ext.id])) ....
Et le problème apparaît lorsque je lance le test :
1
2
3
4
5
6 urlpatterns = patterns('', url(r'^extremites/$', 'afficher', name="extremite_afficher"), url(r'^extremites/ajouter/$', 'ajouter', name="extremite_ajouter"), url(r'^extremites/(?P<extremite_id>\d+)/modifier/$', 'modifier', name="extremite_modifier"), url(r'^extremites/(?P<extremite_id>\d+)/supprimer/$', 'supprimer', name="extremite_supprime"))
Déjà, impossible de résoudre ce problème, par contre j'ai constaté un fait étrange, si je modifie le nom de "extremite_supprimer" en "extremite_supprime" par exemple, j’obtiens alors le message suivant :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 ERROR: test_droits_extremite (voirie.tests.Test) ---------------------------------------------------------------------- Traceback (most recent call last): File "/home/..../tests.py", line 9, in test_droits_extremite r = c.get(reverse("extremite_supprimer", args=[self.see_ext.id])) File "/usr/local/lib/python2.6/django1.2.3/lib/python2.6/dist-packages/django/test/client.py", line 298, in get response = self.request(**r) File "/usr/local/lib/python2.6/django1.2.3/lib/python2.6/dist-packages/django/test/client.py", line 238, in request response = self.handler(environ) File "/usr/local/lib/python2.6/django1.2.3/lib/python2.6/dist-packages/django/test/client.py", line 79, in __call__ response = self.get_response(request) File "/usr/local/lib/python2.6/django1.2.3/lib/python2.6/dist-packages/django/core/handlers/base.py", line 141, in get_response return self.handle_uncaught_exception(request, resolver, sys.exc_info()) File "/usr/local/lib/python2.6/django1.2.3/lib/python2.6/dist-packages/django/core/handlers/base.py", line 180, in handle_uncaught_exception return callback(request, **param_dict) TypeError: 'str' object is not callable
Savez vous d’où pourrait venir mon problème ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Traceback (most recent call last): File "/home/....../tests.py", line 5, in test_droits_extremite r = c.get(reverse('extremite_afficher')) File "/usr/local/lib/python2.6/django1.2.3/lib/python2.6/dist-packages/django/test/client.py", line 298, in get response = self.request(**r) File "/usr/local/lib/python2.6/django1.2.3/lib/python2.6/dist-packages/django/test/client.py", line 238, in request response = self.handler(environ) File "/usr/local/lib/python2.6/django1.2.3/lib/python2.6/dist-packages/django/test/client.py", line 79, in __call__ response = self.get_response(request) File "/usr/local/lib/python2.6/django1.2.3/lib/python2.6/dist-packages/django/core/handlers/base.py", line 141, in get_response return self.handle_uncaught_exception(request, resolver, sys.exc_info()) File "/usr/local/lib/python2.6/django1.2.3/lib/python2.6/dist-packages/django/core/handlers/base.py", line 180, in handle_uncaught_exception return callback(request, **param_dict) TypeError: 'str' object is not callable
Partager