Bonjour,

J'ai un petit problème, qui peut très bien être tout bête, mais je n'arrive pas à le résoudre.

Je veux créer des critères de recherche qui se "multiplie" selon le nombre de fois où l'on appuie sur "Ajouter un critère".

Pour cela j'utilise un repeater, mais je n'arrive même pas à afficher mes critères de sélection.

Voici mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
<telerik:RadAjaxPanel runat="server" ID="ajaxpanel1">
    <asp:Repeater runat="server" ID="repeaterDdl" OnItemCommand="repeaterDdl_ItemCommand">
        <HeaderTemplate>
        </HeaderTemplate>
        <ItemTemplate>

<table cellpadding="0" cellspacing="0">
                <tr>
                    <td style="width:110px;padding-right:10px; padding-bottom:5px;text-align:right;">
                    <asp:DropDownList ID="ddl_choix" runat="server" AutoPostBack="true">
                    <asp:ListItem>Author/Owner</asp:ListItem>
                    <asp:ListItem>Date</asp:ListItem>
                    <asp:ListItem>Attributes</asp:ListItem>
                    <asp:ListItem>ID</asp:ListItem>
                    <asp:ListItem>Name</asp:ListItem>
                    </asp:DropDownList>&nbsp;<asp:DropDownList ID="ddl_condition" runat="server" AutoPostBack="true">
                    </asp:DropDownList>
                    <asp:TextBox ID="txtBoxASearch" runat="server"></asp:TextBox>
                </tr>
            </table>

<div class="sub_form_separatorblack"></div>
<div class="right_frame_double_cell"></div>

</ItemTemplate>
        <FooterTemplate>
        </FooterTemplate>
    </asp:Repeater>
</telerik:RadAjaxPanel>
(Je remplis ma seconde liste déroulante dynamiquement. Et sans le repeater tout s'affiche bien (pour simplement afficher mes critères de sélection).)

Dans un second temps si le premier des deux problème est résolu, j'aurais besoin d'aide pour trouver une solution sur comment "multiplier" mes critères de sélection en fonction du nombre de fois où l'on clique sur le bouton/lien "Ajouter un critère", et que ceux-ci aient des identifiants différents (pour cela je pense l'incrémenter, mais je ne vois pas encore comment faire ça).

En espérant avoir été assez explicite.

Je vous remercie.

Bonne journée.